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CARRIÈRES

Assistant à la direction

La personne en poste va assumer plusieurs responsabilités de gestion, de communication, ainsi que d'effectuer des tâches administratives, de coordination et de soutien.

Ce poste d’importance requiert un individu proactif, habile en multi-tasking, ayant un grand sens des responsabilités et un sens aigu de l’initiative. Tenue par la confidentialité absolue, cette personne de confiance doit comprendre les besoins d’affaires rapidement et doit s’adapter à différents contextes impliquant différents intervenants.
Fonctions et responsabilités
  • Fournir un soutien administratif de haute qualité.
  • Effectuer une gestion proactive de l’agenda en priorisant les demandes de rendez-vous, les rencontres et les suivis.
  • Filtrer, rédiger et coordonner les communications entrantes et sortantes du président. 
  • Coordonner la création de documents, de présentations et de rapports selon les besoins d’affaires et les normes en vigueur.
  • Coordonner les rencontres stratégiques, rencontres d’affaires, préparer l’ordre du jour, les documents requis et les présentations, rédiger les comptes rendus et maintenir les agendas et les priorités à jour.
  • Faire des recherches sur différents sujets.
  • Rédiger et gérer les affichages de poste.
  • Tenir à jour les dossiers physiques et électroniques.
  • Effectuer toutes autres tâches administratives requises par la direction.
Compétences et qualifications souhaitées
  • Détenir un BAA ou équivalent.
  • Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
  • Être reconnu pour avoir une grande autonomie, une excellente initiative et un grand sens de la polyvalence.
  • Facilité à comprendre les enjeux, à faire de la résolution de problèmes et posséder une grande capacité d'adaptation.
  • Sens aigu des affaires et forte capacité à travailler dans un environnement multitâche et au rythme rapide.
  • Excellentes aptitudes à la communication, grande rigueur professionnelle et diplomatie et discrétion.
  • Compétences exceptionnelles en matière d'organisation et de gestion du temps avec une capacité soutenue à hiérarchiser le travail et à prendre des décisions éclairées.
  • Maîtriser les différents logiciels de la suite G-SUITE et Microsoft Office (principalement Word, Excel et Outlook).
  • Parfaitement bilingue, oral et écrit.
Type d'emploi
Salaire
  • Temps plein, permanent
  • Jusqu'à 60 000 $ par année
Vous êtes ambitieux, autodidacte et vous êtes expert en gestion du temps?  Vous voulez un travail hors du commun et souhaitez participer au succès d’une entreprise québécoise en pleine expansion?

Nous avons l’emploi pour vous.

Nous sommes à la recherche d’une ressource clé afin de soutenir le président du Groupe Agropod dans l’atteinte des objectifs de croissance et de performance du groupe. Possédant plusieurs entreprises prospères et dynamiques dans les domaines de la construction, la culture du cannabis et la restauration, nous recherchons un candidat qui souhaite appartenir à un groupe pour qui les valeurs de respect, d’entraide et de dépassement de soi font partie de son ADN.
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